Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big nail
Big nail
Publicité
Archives
10 août 2014

Tuto nails art enjoy et keep calm

Un motif ultra simple je vous l’accorde mais qu’il y ait la tasse ou non, je trouve le résultat assez sympa. Les lignes noires et blanches viennent "casser" l’aspect un peu gnangnan des poispois et apporter une touche punchy et graphique à l’ensemble. Pour la réalisation, voici comment j’ai procédé:
TUTO-mint-noir-et-blanc

Sans titre-13

1. J’ai posé la base Enchanted Polish que j’ai bien laissé sécher
2. À l’aide de scotch j’ai délimité les deux zones pour les futures rayures en y passant du blanc. Dans la seconde moitié de l’ongle j’ai posé mes pois
3. J’ai topcoaté le tout avec un accélérateur de séchage puisque l’étape suivante se réalise au scotch. J’ai donc attendu une petite demi heure, le temps de traiter les photos de fin d’article :)
4. Une fois bien sec j’ai repositionné du scotch au même endroit qu’avant ainsi que deux bandes de striping tape sur la zone blanche, et j’ai ensuite recouvert le tout avec Camelot de A England.
5. J’ai retiré scotch et striping tape, nettoyé aux endroits ou j’avais bavé puis j’ai terminé avec une bonne couche de topcoat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité